CC Strategies, « Corporate Creative Strategies » est une agence de communication belge indépendante, spécialisée en relations publiques d’entreprise et en Public Affairs.

découvrez-nous

A propos de CC Strategies

CC Strategies, « Corporate Creative Strategies » est une agence de communication belge indépendante, spécialisée en relations publiques d’entreprise, en lobbying et en communication de crise.

CC Strategies génère une grande valeur ajoutée pour ses clients en dispensant les meilleurs conseils stratégiques et en assurant une assistance et une mise en œuvre efficaces. Nous aidons nos clients à atteindre les résultats professionnels escomptés en gérant les perceptions et les opinions des parties prenantes au sujet de leurs activités et de leurs méthodes de travail. A nos yeux, chaque client est unique et mérite une approche personnalisée.

CC Strategies dessert des clients nationaux et internationaux sur le marché belge.

Forte du savoir-faire et de la riche expérience professionnelle de ses consultants, CC Strategies a développé plusieurs domaines de compétence en communication d’entreprise, en lobbying et en gestion de crise.

Nos 3 promesses

CC Strategies a développé sa propre méthodologie qui offre une combinaison unique de 3 promesses:

  1.  Nous guidons nos clients dans la nouvelle ère du village eco2 social

Grâce à la combinaison de notre expérience industrielle 3.0 et notre vaste réseau politique/social/communautaire.

  1. Nous protégeons votre organisation/secteur contre les risques

Grâce à notre profond engagement, nos connaissances (économiques, écologiques et sociétales), notre grande expérience et notre capacité d’anticipation.

  1.  Nous offrons une assurance complète de satisfaction « satisfait ou remboursé »

Grâce à une consultation systématique, une exécution et un suivi définis, une gestion optimale du temps.

Nos 7 convictions

  1. La communication est un outil de management stratégique qui sert à atteindre un ou plusieurs objectifs de l’entreprise.
  2. La communication est plus efficace lorsqu’elle est utilisée pro-activement.
  3. Une communication utile est durable, et prend en considération les aspects économiques, écologiques et sociaux.
  4. La communication est incapable de transformer des mensonges en vérités.
  5. Une communication efficace ne laisse aucune place à l’improvisation.
  6. Une communication one-shot provoque des attentes qui ne peuvent être satisfaites.
  7. La parole est d’argent, mais parfois le silence est d’or.